A PROPOS

Expériences

Jeune make up artist, je partage mon temps entre mes projets freelance et l'enseignement à la Makeup for ever Academy de Nice.

Passionnée par le maquillage, la mode et l’esthétisme j’ai trouvé grâce à mon métier un moyen d’expression artistique étonnant. Le maquillage comme révélateur de beauté, grâce aux couleurs, textures, reflets, mouvements, intentions, ombres et lumières, transforme et métamorphose de façon magique et unique à chaque fois.

Je mets mes compétences à disposition des professionnels et des particuliers pour tous types de projets. J'exerce dans différents univers tel que la beauté, la mode, le cinéma, le théâtre, l’événementiel et l'artistique.

Parcours

Après un BTS esthétique cosmétique obtenu en 2014 à l'école Gontard Élégance, je prends la décision de partir à l’aventure pendant une année en Australie. Avec pour premier objectif d’apprendre l’anglais, je découvre vite que ce voyage allait m’apporter bien plus que ça. A l’autre bout du monde, j’ai pu me recentrer sur moi-même, sur ma vie et mon avenir. C’est alors que le maquillage est devenu une évidence pour moi, il était ma seule option.

J’ai donc intégré la prestigieuse Makeup for ever Academy de Nice à mon retour où j’ai effectué une formation complète. Pendant ces 10 mois d’apprentissage, j’ai pu acquérir de solides compétences techniques mais j’ai surtout pu développer ma créativité grâce aux différents projets et événements auxquels j'ai participé. A l’issue de la formation, major de promo et officiellement maquilleuse professionnelle, je me lance en freelance. En parallèle, j'intègre l’équipe professorale de la Makeup for ever Academy de Nice. C’est avec honneur et bonheur que j’accompagne les élèves et futurs maquilleurs dans leur apprentissage grâce à des démonstrations, conseils et corrections.

Je suis aujourd'hui Vice championne du monde de Body Painting dans la catégorie « Amateur Brush and Sponge Award » du World Body Painting Festival 2018 en Autriche.

Parutions